Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
24 novembre 2014

Un tissu fleuri et des petites choses en couture !

Aujourd'hui, je vous poste quelques petits travaux de CoUTuRE. C'est un joli tissu fleuri acheté récemment qui m'a inspiré :D

D'abord, des snood pour mes grands :

Couture4

Tuto : unepetitefourmi

Fournitures : polaire récup (un vieux polaire que je ne mettais plus !) pour celui de droite ; velours minkee ;

tissus Stof

Et ensuite, des bricoles pour une petite fille toute neuve :

Couture5

Tuto de la corbeille en tissu : Ernest est Céleste 

Vous reconnaissez le tissu ! Appliqués "ailes" grâce à de la glue textile (super pratique : voici le produit utilisé)

Bavoir "&Hop (c)", patron Vanessa Pouzet

Doudou Sophie la Giraphe du commerce, car ça, je ne sais pas encore faire !!

J'espère que ces petits travaux de couture vous plaisent, bientôt je vous montrerai mes bijoux bricolés ces derniers jours (et les jours à venir, j'ai du pain sur la planche !)

Merci d'être passée par chez moi, et de vos petits mots, toujours très appréciés.

Biiiiz

Nané

Publicité
Commentaires
C
Petites choses!! mais bien pratique pour les petits, à voir pour les grands....Et moi je suis dans les coussins pour les siège auto....à suivre.....<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
superbe!!
A
Super beau !! J'aime beaucoup les snoods, tiens, ça donne des idées.<br /> <br /> Et merci pour le partage des tutos :)
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité