Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
13 février 2015

Le "bracelet chic" personnalisé

Hello !! alors je vous présente ma dernière créa : un bracelet multi-liens (parce que ça reste résolument tendance et que c'est joli !), le tuto vient de la petite épicerie (le matos aussi d'ailleurs), pour la copine d'une copine. L'idée étant de lui proposer un bracelet multi-liens mais avec une touche personnelle, nous avons alors opté d'un commun accord pour des breloques "initiales".

Ce qui donne :

IMG_9575

IMG_9583

Bracelets 5 liens composé d'un cordon feutré noir, d'un ruban à sequins, de chaines "serpentine" (noire et argentée) et d'un fil de jade tressé (le tout trouvé sur le site de la Petite Epicerie, voir lien au dessus.)

Par rapport au tuto original, j'ai ajouté une chaine à strass tressée avec deux cordons de couleurs. Et pour la personnalisation, j'ai ajouté des breloques : petite fille et petit gars pour les enfants, et breloques initiales pour les parents (trouvées chez Ysia bijoux : breloques en argent 925 de très jolie facture).

Pour fermer le tout, j'ai utilisé un fermoir aimanté facile d'utilisation (parce que quand t'es toute seule pour fermer ton bracelet, t'es contente de trouver un truc pratique... #dit la fille qui passe parfois des plombes à se tortiller dans sa salle de bain pour arriver à fermer son bracelet XD#)

Voilà un bracelet sympa à porter, je crois que je vais m'en faire un pour moi d'ailleurs :D

Et à vous, il vous plait ?

Merci de votre passage ici,

biz biz

Nané

 

Publicité
Commentaires
O
superbe
S
Très joli bracelet !!! <br /> <br /> J'en ai fait aussi c'est vraiment sympa à faire et le rendu est top !
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité