Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
31 octobre 2015

Non, ce blog n'est pas mort !

Même si je n'avais posté aucun message depuis avril (tout de même), non, ce blog n'est pas tout à fait mort ^^ Je bricole encore et toujours, au gré de mes envies et celles de mes amies. Ces derniers temps, c'est plutôt de la couture :

Fin juillet, Chiara a pointé son né chez des copains, du coup, j'ai cousu un petit doudou à câliner...:

petit dino

Tissu : STOF, biais de mon stock, patron : "Petits riens pour chambre d'enfant" M. VOITURIEZ

Et puis, ma grande fille a commencé la danse, j'ai donc tenté de lui coudre un sac pour toutes ses petites affaires (si indipensables !) à trainer : il est loin d'être parfait, non pas parce que le tuto n'était pas bon, mais plutot parce que je ne sais parfois pas lire !! Mais Léonie l'aime bien, alors c'est super :)

Couture6

Tissus (coton et molletoné) : STOF, tutoriel : Les lubies de Louise (allez voir son blog, des tonnes de jolies choses et des supers tutos)

Et pour moi, un sac cabas tout simple :

sac cabs

Tissus (coton et suède taupe) : STOF, lanières : récup ! Tutoriel : Les Lubies de Louise aussi :D

 

Cela reste de la couture de débutante, mais ça me fait bien la main comme on dit, alors je persévère !

Allez, à vous de vous y mettre, si ce n'est déjà fait ;)

 

Peut être à bientôt ici

NaNé

 

 

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> Je viens de lire le tuto de plus près... et j'avoue qu'il y a des zones d'ombres pour moi.<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il y a 2-3 trucs que je ferai différemment... je verrais quand j'y serai, là je regarde les fournitures à acheter.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.
N
Seulement avec moi, les projets coutures sont toujours un peu long à mettre en place. Le temps que le projet mûrisse dans ma tête, que j'achète le matériel, que je trouve le temps pour le faire... ma fille aura peut-être fini son année de danse d'ici là ;). Mais promis je te dirais.<br /> <br /> A+.
E
Merci Nadège !! Alors bonne couture, tu me diras si ça a été niveau couture du coup, j'ai un peu pinaillé avec les deux côtés, par rapport à la fermeture. Et mes lanières sont cousues trop bas... bref, tu sais maintenant quelles bêtises ne pas faire :P
N
Coucou,<br /> <br /> Très jolis ces p'tites choses et contente de lire un nouvel article, comme Aurore, je viens régulièrement jeter un œil ;).<br /> <br /> Du coup, je te pique le tuto du sac de Léonie, pour me faire un sac à tricot et un sac pour la danse de la Chipette à Nattes :).<br /> <br /> Bon week-end.
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité