Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
28 novembre 2012

Noël Joyeux Noëëëëlll !

Ca n'a échappé à personne, à moins que vous ne viviez dans un trou perdu dépourvu de commerces, de pub en tous genres (qui te pourrissent ta boite aux lettres d'ailleurs) ou même du web, mais Noël approche (et là, je trépigne, j'ai une envie délirante de faire des déco de Noël, surtout quand je vois la neige tomber) c'est même dans moins d'un mois. Humpf ! Ca fait mal ça, quand tu n'as encore rien prévu, que tu n'as aucune liste, et encore moins d'idées. 

Mais moi j'ai la tête pleine d'idées, c'est déjà ça, mais combien pour une valable ? Pour l'instant, peu. Mais ça viendra.

Alors, je n'écris pas ce billet pour faire de la pub qui me rapporterait quelque chose, c'est juste histoire de balancer quelques sites sympas où trouver des idées kdos pour les grands (parce que pour les petits, en général, le père Noël sait parfaitement trouver ce dont ils ont envie).

J'ai repéré de jolies choses sur le site A little Market, l'intérêt étant que tout est fait-main, et donc (presque) unique. Qu'il y en a aussi pour tous les gouts, à tous les prix. J'aime vraiment ce site !

chapeau-capuche-capuchon-polaire-noire-et-2006115-sam-3478-5d344_big

Capuchon en polaire noir et vieux rose, j'adore !

Valierre me fait donc de l'oeil depuis quelques semaines, tout comme les porte-monnaies de l'Indiscrète ! De très jolies boutiques.

porte-monnaie-porte-monnaie-cuir-noir-etoile-fer-1396241-porte-monnaie-cete4-9e4c1_big

Porte-monnaie en cuir... je ne saurais lequel choisir !

Sur Dawanda aussi on trouve pas mal d'idées, et le site fonctionne sur le même principe que le précédent, à ceci près que c'est peut-être plus international qu'ALM. Tout comme Etsy.

Mon coup de coeur va vers RedVolt et pour ses articles décalés et rigolos !

mug

Miaouuuuu ! Une pensée pour le pauvre animal...

J'espère que vos achats de Noël vont bien avancer (grâce à ces sites, ou pas, le tout est que ça se fasse, mais j'espère que ça vous inspirera autant que moi) ; en attendant,  j'ai de jolies commandes à honorer, je vais donc profiter de ce jour de neige pour continuer...

IMG_6916

IMG_6951

Bracelets multi-liens disponible dans mes "petits bijoux à adopter", bijou de sac bientôt proposé... j'ai par ailleurs un bon stock de bricoles qui dorment dans une boite, je vous les mettrai très bientôt dans la catégorie adéquate, parce que je trouve ça trop dommage !

Merci d'être passé par ici, à très bientôt !

Nané

 

PS : pour conclure, une photo des bijoux choisis par Mél, la gagnante du concours du mois d'octobre

Petites créa28

Publicité
Commentaires
C
Super les sites que tu nous fais découvrir. Mon mari se plaignait que je ne lui donne pas d'idée, ça tombe bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Mel a bien de la chance d'avoir gagné ce concours !!!
S
super tes sites ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> et toujours d'aussi beau bijoux je suis fan bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est super joli ce que tu as fait pour Mel! J'adore le tissu à pois.<br /> <br /> Merci pour le nom des sites originaux, c'est bon à savoir!
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité