Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
5 mars 2012

Les créas de février

Aucune inspiration pour le titre de ce billet, je suis totalement désolée ^^

Quoiqu'il en soit, voici les photos de quelques nouvelles créas de fin février : des BO, un nouveau bijou de sac, des bracelets...

Petites créa14

Tous les détails dans l'album photos !

IMG_5816

Fiole remplie de "bonbons" en pâte fimo colorés, biais liberty of London (r), chaine garnie de perles et clochette,

Petites créa15

Petit panel de bracelets à base biais liberty of London (r), perles en bois, breloques en métal... pour tous les gouts.

Je ne traine pas, j'ai encore du pain sur la planche, je vous montrerai ça :D

Biiiiz

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Céline, tu as raison, peu importe le titre lol !! Le tout c'est l'inspiration :D<br /> <br /> Biz à toi ;)
C
Peu importe le titre du post, l'important c'est d'avoir de l'inspiration dans ton loisir et tu en as! Petit coup de coeur pour les boucles d'oreilles! Continue à bien bijouter! Bisous.
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité