Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
14 mars 2012

Ça sent le printemps !

Le soleil pointe le bout de son nez, le ciel est dégagé, les oiseaux sont tout foufous, les crocus et les primevères fleurissent (on dirait un vraie fille de la campagne tellement je m'y connais en fleurs... bon, je suis une vraie fille de la campagne en fait) et on a envie de couleurs, de petits hauts, de sortir les ballerines, de vernis flashi, etc etc.

Petite sélection de créations récentes...

On m'avait demandé un collier, il y a quelques temps, du coup, avec le (fameux) printemps qui arrive, j'ai eu envie de couleurs, de quelque chose de frais, et j'ai proposé ça 

Petites_cr_a17

Chaine billes bronze, connecteur bronze, perles tchèques rosées, violines et breloque papillon. Printanier, non ? Apparemment, il a plu, tant mieux, c'était le but :D

Comme j'étais lancée dans la réalisation de collier, j'ai tenté autre chose, un long sautoir s'entourant autour du cou, sans fermoir, parsemé de quelques perles tchèques sobres. A porter sur une petite robe, en soirée... ou pas !

IMG_5928

Chaine hématite et perles tchèques noirs, grises et transparentes.

Enfin, pour terminer ce billet, du déjà vu (m'en fous, j'suis une rebelle, j'vous montre quand même !)Petites créa18

Merci de votre visite, à très bientôt :D

Publicité
Commentaires
M
pas de soucis miss j'ai eut un bug sur mon compte FB du coup je t'ai plus en amie faut que je te retrouve ;)<br /> <br /> pareil tu me donnera de tes news ;)<br /> <br /> bisous miss
N
Milie ! je n'avais pas encore eu le temps de lire tous les com ^^<br /> <br /> Le sautoir est vendu, il a bcp plu à sa proprio, mais sans souci pour livrer ds les DOM (faut que je te mail pour avoir plus de news !!)<br /> <br /> Biz
M
bon comme je decouvre ton blog, du coup je suis a la bourre coté com.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton long sautoir, je me tâte pour te le commander ;) mais a une condition faut que tu livre dans les DOM lol<br /> <br /> enfin je réfléchis et je te redis.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Emilie V. aussi (alias Miliepotter ;-)
N
La vache, tu me mets la pression là !!! et merci pr le compliment, ça me touche :D
A
Mais, c'est la grande découverte!! C'est super jolie tes créations, tu m'avais caché tout ça :)!<br /> <br /> Et ben, pour la peine, tu ferais mes bijoux pour juillet 2013 :)!
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité