Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
5 février 2014

BO AND GIRLS SHOW #48 : "Quand les Brillantes mettent leurs BO de pluie…"

C'est le jour du rendu de ma copie... ok ok je suis en retard, mais j'ai tout de même réalisé une paire de BO sur le thème : "BO de pluie" !

Place aux photos, ça vaudra mieux qu'un long monologue :

IMG_8330

IMG_8333

Fournitures : mon stock perso qui daaaaate ! Chaine serpent, breloque parapluie, perles diverses

En m'inscrivant au défi des brillantes, mon objectif était de ne surtout pas racheter de matos, j'en ai encore pas mal dans mes boites à bricoles, et je n'avais carrément pas le temps surtout ! Du coup les BO de pluie made by me sont totalement assymétriques, mais ça leur donne du charme, non ?

Allez, avec ça, moi aussi j'peux aller chanter sous la pluie !

Pour les réalisations des copines brillantes, suivez ce lien : du kibrille rien que pour les filles !

J'espère que ces BO vous plaisent...

A bientôt pour de nouvelles créas et merci d'être passée par ici :D

Biz

Nané

Publicité
Commentaires
N
Merci Siegi :D
S
Ce n'est pas le bon BO&Girls Show, mais elle sont rudement jolies tes petits b.o. à breloques de pluies.
N
Merci à vous 3 pour vos coms !!
V
super l'idée du parapluie! joli montage!
H
J'aime beaucoup le côté "baroque" de ces BO. Et puis le petit parapluie est ravissant et on ne peut plus dans le thème...
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité