Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
21 décembre 2013

Des BO qui briiiiiiiiillent !

Ca sent Nowel ! Normal, me direz-vous, on est le 21 décembre tout de même... pour l'occas, j'ai créé une paire de BO avec des super jolies perles métallisées que j'ai eu en cadeau lors d'une commande :

IMG_8264

Fournitures : boutique perles-a-tout-va sur ALM

 

Celles-ci, je suis bien tentée de me les garder !!!

IMG_8265

De plus près on voit mieux les couleurs, rosé et or, sur montage en métal bronze.

 

J'espère que ça vous a plu !!!

Merci encore de lire le blog, biz à toutes et bonnes fêtes de fin d'année :D

Nané

 

Publicité
Commentaires
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité