Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
6 mars 2014

BO AND GIRLS SHOW #49 : "Quand les Brillantes s’empiffrent de BOnBOns !!!"

Hummmm... MiAm ! 

Des dragibus (les noirs !! ce sont les meilleurs, y a pas à tortiller !), des tagadas, des trucs bien sucrés, qui piquent la langue, qui sentent bons l'enfance et la régression... le thème des brillantes cette fois était donc de faire rimer B.O. et BOnBOns, moi j'aime !

Les miennes :

IMG_8361

IMG_8362

IMG_8364

 

Fournitures : Perles plastiques, apprêts, chaine argentée et fil aluminium ALM

 

Et pour voir les créas des autres brillantes, c'est par -> ici !

 

Tout ça m'a bien donné envie de bonbons... 

Merci pour votre passage ici et vos messages, c'est toujours un vrai plaisir de vous lire ;)

Nané

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! Avec plaisir pour te faire des BO ou autre Aurore, tu le sais ^^
A
Tout ça me donne envie de passer commande :)
A
Supers jolies ces BO aux jolies couleurs acidulés, c'est malin je VEUX des bonbons maintenant :p
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité