Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
10 novembre 2012

Rien que pour ma pomme !

Parce qu'on a tous et toutes besoin, de temps en temps, de faire les choses pour soi, voilà un petit billet pour vous montrer trois dernières petites choses créées assez récemment rien que pour moi !

Et oui, car contrairement à ce que, j'en suis sure, vous pensez, je n'ai pas des caisses de bijoux home made ! Non non, pas plus que ça. Une douzaine de paires de BO (à peine !), 2 ou 3 colliers seulement, et une petite dizaine de bracelets. Franchement, c'est que dalle, non ?! Il fut un temps où j'avais plus de chaussures (temps largement révolu, malheureusement pour moi :( )

Bref, comme je me lamentais moi-même sur le peu de sautoirs que je pouvais me mettre autour du cou, que j'adore les perles skull et que j'en avais en stock (comment ça tombait bien), et que je ne savais quoi faire d'un anneau de bague (jamais fait de bague avant celle-ci... pour le coup, me suis pas foulée ceci dit)... voilà ce que j'ai fait, rien que pour moi :

Petites créa27

BO "Tête de mort!" > perles skull en pierre bleue, pompons fait-main avec une calotte et de la chaine hématite ;

Sautoir "le Piaf" > chaine bille argentée, connecteur oiseau sur perchoir et pompon rouge ;

Bague "Bouton" > bouton en lainage gris (vive la récup') sur anneau de bague argenté.

Voilà !

Allez, je file, j'ai des petites choses à monter pour les copines...

Biz à toutes, et merci de passer quelques minutes ici... ;)

Nané

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous les filles !<br /> <br /> Sam, si tu veux, avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiiz
S
je veux les meme BO!!!!! Tu me les fais???? S'il te plaaaaaaaaaaaaaait!
C
Tu as eu bien raison, il faut savoir se faire plaisir.<br /> <br /> Excellentes les BO !!!!
A
Elle a l'air sympa la bague!
S
super joli tout ça !!! <br /> <br /> et l'idée récup est pas mal trouvé ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité