Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
3 décembre 2012

Les bijoux à adopter

Il m'aura fallu du temps, ce jour, mais j'ai réussi à mettre à jour ma rubrique des "petits bijoux à adopter" (hip hip hip...) !

Je cumule, dans des boites diverses, tout un tas de mes bricoles, et c'est quand même dommage qu'elles ne soient jamais portées, non ?

Je les propose donc à la vente, sachant que lorsque je vends, cela me permet de me racheter du matériel pour bijouter (ça finit par couter cher cette affaire ! donc comme ça, tout le monde est content : la personne qui a acquis un nouveau bijou fantaisie fait-main -enfin j'espère-, moi, parce qu'ainsi je peux me lâcher sur de nouvelles commandes de matos, et mon mari, inutile d'expliquer pourquoi !).

Et au fait, oui, les prix sont bizarres, c'est un parti pris, je calcule toujours au plus juste ce que me coûte un bijou (comme ça, vous ne vous demanderez plus pourquoi je mets des 2 ou 4 centimes par ci par là ^^)

Alors, tout n'y est pas, j'en rajouterai les jours prochains, en attendant, bonne visite et merci de votre passage !!

Et je signe de ma dernière créa, un bracelet en perles (sur élastique), fini par un joli noeud en satin noir...

IMG_6972

 

Publicité
Commentaires
N
Pour vos coms.<br /> <br /> Biz
M
j'adore!!!
O
ah tu es le diable en faite, je suis en train de me dire que je le trouve joli que sa ferait bien un petit cadeau pour la chéri du parrain de manon...
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité