Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
8 mai 2012

Mes petits bijoux de sacs...

Quand je suis partie, on ne m'arrête plus (je parle des billets, hein...) !

Voilà 2 bijoux pour sacs réalisés ces derniers joursIMG_6081

Celui-ci plutôt "pop", des couleurs peps et une fiole de berlingots

IMG_6083

Et celui-là plus doux, avec une fiole remplie de tranche de fraises, miam !!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai une préférence pour le premier ^^

Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, et à vous abonner à la newsletter pour suivre les prochaines créas.

Biz !!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les bijoux de sacs, et les tiens sont très réussis !
N
Bizarre, en effet... mais le principal, c'est d'avoir la notification ^^<br /> <br /> Biz
S
super joli !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je crois que canalblog bug j'ai reçu la notif de message seulement y a une heure ... <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité