Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
26 janvier 2012

Coup de coeur...

Dolce vita, c'est le nom, joliment trouvé, d'un bracelet du site Breloque & Pendentif 

Un ruban de satin, des perles... et au final un bracelet vraiment super joli, que demande le peuple ? et qui plus est, un tuto pour nous aider à le réaliser.

j'ai en stock pas mal de biais liberty et ai eu envie de réaliser le bracelet Dolce Vita avec, tout en tenant compte de la largeur du biais (1 cm pour les non initiées). J'ai donc dû trouver des perles avec un trou central suffisamment large. Une fois que j'ai eu mis la main dessus, je me suis jetée à l'eau, et voilà le résultat (Biais liberty of London ® motif Fairford gris, taupe & vert sur fond beige, perles naturelles et noire vernies en bois)

IMG_5676

 

Vous, je ne sais pas, mais moi j'adore ! Je le noue simplement autour du poignet.

J'aime tellement que j'ai remis ça (Biais liberty of London ® motif Eloïse bleu sur fond blanc, perles bleues en bois)

IMG_5690

 

Je me garde le premier, si le bleu vous plait, faites le moi savoir, il attend un poignet à embellir !

Allez, biz, et bientôt un nouveau billet pour les dernières créas :D

Publicité
Commentaires
F
bonjour,félicitations pour ces jolies choses.Ma fille aimerait pour son mariage un collier avec des fleurs en forme d'orchidées cela est il possible? merci et bonne journée
N
Héhé ! Merci ma petite maman ;)
C
Bravo ma fille tu es une artiste!!!!, j'adore.Joli concept. C'est vrai je ne suis pas très objective, mais le côté génétique parle!!!!
N
Merci Sabrina !
S
c'est joliiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> et très sympa le design de ton blog ^^
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité