Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
20 décembre 2011

Complètement noeud-noeud !

Je viens de regarder la définition du mot "essai" et j'ai trouvé :  "Épreuve à laquelle sont soumises des choses ou des personnes afin de s'assurer de leur qualité".
C'est exactement ce que j'ai fait hier après-midi : m'assurer de la "qualité" de mes noeuds en liberty. Et pour parler franchement, je me suis bien pris la tête XD

La mode est au noeuds : dans les cheveux, autour du poignet, du cou... et force est de constater que c'est plutôt sympa. Enfin, question de point de vue, mon homme étant moins convaincu. Mais bon, OSEF, il ne porte pas de bracelet "noeud" aux dernières nouvelles.

Quoiqu'il en soit, j'ai fait des noeuds hier.... et utilisé plus de 40 cm de biais liberty pour un résultat plus que moyen, selon moi. Y a encore du boulot, je préférerais travailler avec du cuir ou simili, je vous le dis !

La preuve en images : 2 tentatives de bracelets noeud-noeud et des boucles d'oreilles :

Petites créa5

Le marron a une sale tête, non ?

Le rouge penchouille d'un côté...

Y a que les BO qui tiennent la route. Mais j'ai utilisé une technique plus sure ! 

 

Bref : y a encore du boulot !!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le côté noeud-noeud, c'est une excellente idée ! Dans une prochaine commande, sûrement ;)
C
J'aime bien ce côté un peu noeudsnoeuds. Ça habille le liberty je trouve !
S
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ils sont trop beau !!!! <br /> tu n'as pas l'air convaincu ? <br /> bises
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité