Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
4 février 2012

Des BO en veux-tu ? En voilà !

Un billet juste pour parler (brèvement, l'intérêt, c'est de montrer surtout) de BO... j'adore les BO, c'est tellement top de pouvoir en avoir une paire (minimum) par tenue !

Tiens, pour les néophytes, BO = Boucles d'Oreilles... oui, c'est un terme d'initiéEs XD

Voilà donc quelques paires faites récemment :

* Dans les tons marron et orange, pour ma belle-soeur, pour Noël

IMG_5520

* Les BO "star", assorties au bracelet liberty et breloques du même nom, pour une copine de forum qui me l'avait demandé

IMG_5654

* BO "Super G", entendez par là "super girly" : perles mauve et magique rose, si c'est pas fifille ça ?!

IMG_5693

* Et une paire offerte à une copine, perles noires et fushia :

IMG_5695

 

Si vous aimez ces créas, n'hésitez pas à suivre les autres qui suivront, c'est sur, dans les prochains billets et dans les album photos, en vous abonnant à la newsletter... et merci de votre visite :D

Publicité
Commentaires
A
Ah les BO, j'en suis fan !!<br /> <br /> Puis celles ci sont superbes !!
N
Merci pour vos gentils commentaires les filles :D<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa, je me permets de mettre ton blog ds mes "favoris", j'aime bcp bcp ce que tu fais, merci d'être venue faire un tour ici !
V
Jolie production, bravo!! et moi aussi je m'en fabrique quasiment pour chaque tenue ou chaque envie! à bientôt!
C
Superbes!!! Elles sont ravissantes!
H
Moi aussi je suis fan des BO. <br /> <br /> Je les coordonne toujours à ma tenue et au maquillage. <br /> <br /> J'ai hate de voir tes nouvelles créa.
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité