Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
23 juillet 2012

Shake it out

J'entame ce billet par le titre d'une chanson (très bien) reprise par Katharine McPhee dans la série produite par Spielberg "Smash" ( chantée à l'origine par l'excellente Florence & the machine), qui me rappelle que je dois me secouer aussi un peu pour poster plus régulièrement !

Parce que pour le coup, j'ai pas mal de choses à vous montrer, réalisées en juin et juillet.

Je commence par les bijoux de sacs, dans la même veine que ce que je vous ai déjà proposé, c'est-à-dire, des perles, des rubans et des fioles garnies :

IMG_6242

IMG_6244

N'empêche, c'est idéal pour utiliser les petites chutes de biais que j'ai en stock !

Une commande originale, des cordons pour lunettes... girly jusqu'au bout de la lunette !

IMG_6183

IMG_6186

Le premier pour des lunettes marron et jaune, le second, pour une paire dans les tons violets.

Une série de sautoirs : sautoir montre, fiole de macarons en pâte polymère, clé argentée et perles feuilletées parmes

IMG_6251

IMG_6254

IMG_6255

Des bracelets : encore et toujours du liberty, j'aime bien travailler avec le tissu, on peut assortir avec toutes les fringues, et il y a un choix incroyable. Voilà donc du bracelet à breloques, des bracelets avec perles façon "dolce vita", un nouveau modèle perles en bois et liberty (le N°3), en espérant qu'il vous plaise, je l'aime bien d'ailleurs celui-ci !

IMG_6133

IMG_6187

IMG_6235

IMG_6238

IMG_6239

Je termine avec des BO : je me suis encore bien amusée à faire ça !

IMG_6127

IMG_6130

IMG_6209

IMG_6211

J'espère que ça vous a plu. Je n'ai pas tout mis ce que j'ai pu faire, ça aurait fait trop, déjà que là, je vous ai peut-être perdu en route...!

Et pour terminer, "Shake it out", histoire d'illustrer mon titre et rendre à César ce qui est à César...

Merci d'être passé par là !

Publicité
Commentaires
N
Merci Delph :D<br /> <br /> Si tu attends la rentrée, tu verras des nouveautés... ;)
D
j'adore, j'adore, j'adoooorrreee !!<br /> <br /> je crois bien que je vais adopter de nvx bijoux !<br /> <br /> en tout cas mes boucles "sur mesure" plaisent bcp !<br /> <br /> encore merci
N
Merci, et pas de souci pour le shopping Aurore, enfin, si on a le temps !!<br /> <br /> Merci Gaëlle, et le N°3 est déjà adopté en effet, mais si j'en fais d'autres ds le style, je te les montre ^^<br /> <br /> Biz !
G
super jolie <3 <br /> <br /> le numéro 3 est à adopté ou pas ???? :-$
A
ça faisait un moment mais ça en vallait la peine!<br /> <br /> Oui, le bracelet N°3 est top :)! Le 4 & 5 sont pas mal non plus et les boucles!<br /> <br /> Dimanche, je vais venir faire mon shopping :)! Bizz
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité