Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
13 septembre 2012

Parure

Il y a quelques semaines, une amie m'a demandé de réaliser une parure collier & BO pour aller avec sa jolie robe couleur corail, achetée pour assister à un mariage.
Petite pression pour moi : encore mieux que des bijoux de tous les jours, je devais faire des bijoux de fêtes, trop chouette !!

Après un repérage ensemble sur quelques sites pour s'inspirer, j'ai réalisé cette parure, qui reste ma foi très sobre, mais classe , non ?

N'hésitez pas, donnez votre avis !!!

IMG_6567

IMG_6568

Création inspirée parle blog de Jisalée (>clic clic !), allez faire un tour sur son site, de très très jolies créas !

Chaine argentée petits maillons, sequins emaillés couleur crème (2 tailles différentes, plus petits pour les BO), perle corail sur le collier.

Biz à vous, merci d'être passées par là...

Publicité
Commentaires
C
Ma chérie tu deviens très "pro", cet ensemble est vraiment très class, magnifique, il doit avoir un très beau rendu.<br /> <br /> BRAVO!!!!
N
Merci bcp Vanessa :D
V
Oh que c'est joli! chic et intemporel, c'est un bien joli ensemble! j'aime beaucoup, beaucoup!!
N
Ca m'émotionne ces coms, merci beaucoup à toutes !!!<br /> <br /> Clair, Aurore, je devrais être au top d'ici quelques mois ^^<br /> <br /> Biiiiiz
C
C'est encore plus superbe en vrai, j'ai fait sensation avec ces bijoux, effectivement très sobres, mais ultra classes.<br /> <br /> Merci encore !!
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité