Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
25 mars 2013

Minnie petite souris sors de ton trou !!!

Promis, je vous mets la chanson après vous avoir présenté une jolie parure pour petite souris (plus communément appelée "petite-fille") XD

C'est le résultat d'une commande spécifique : du rose plutôt pâle, du gris "souris" et un thème que vous avez deviné !

Ce qui donne :

Petites créa37

Sautoir, serre-tête et bracelet "Minnie". Pour le serre-tête, j'ai utilisé un tissu gris à pois blanc, j'ai collé ce tissu sur du papier polyphane (à acheter par exemple ici : Tout a créer) et ensuite découpé la forme de la petite souris, avant de faire 2 encoches au cutter pour le glisser sur le serre-tête. Tout bête, mais bien mimi !

Les fournitures pour le bracelet et le collier viennent de la boutique ALM. Pour la petite souris en porcelaine que vous voyez sur le support à cabochon, je l'ai trouvé ici :  Decomatine (créatrice très sympa et rapide !)

Voilà pour aujourd'hui :D

J'epsère que ça vous a plu. Prochain rdv mercredi si tout va bien, je vous montrerai une parure en fil d'aluminium (une première pour moi !)

Merci de votre passage par mon blog, n'hasitez pas à commenter, c'est tjrs sympa d'avoir vos petits mots ;)

Biz

Nané

 

Ah mince, j'oubliais...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli... ça me donne envie d'en faire aussi ^^
N
Merci Nadine pr votre com ! C'est normal de vous avoir cité, surtout que la petite souris est vraiment jolie et de qualité ;)<br /> <br /> Peut-être à bientôt :D
D
c'est superbe ce que vous avez réalisé avec ma petite souris ! <br /> <br /> et cette chanson me ramène en enfance, disque que je passais en boucle :) <br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir cité !<br /> <br /> nadine
N
Merci les filles !! gros bisous à toutes, merci pour vos gentils com ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Val, je peux m'en charger pour Chloé va !! lol ce serait avec plaisir ;)
V
Superbe cette parure, Emilie! Chloé adorerait... Il va falloir que je commence à bricoler, enfin, c'est loin d'être gagné...!!!<br /> <br /> Bises
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité