Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
6 octobre 2013

Bracelets multiliens

Et dire que j'avais promis de revenir d'ici la fin du mois d'août... je devais penser que j'aurai du temps, mais voilà, le temps file, courre à une vitesse folle !

Pourtant j'ai fait quelques bricoles, la preuve ci-dessous, mais pas autant que je le voudrais, c'est vrai qu'en ce moment je n'arrive pas à bijouter comme je le voudrais. C'est comme ça, ça reste un loisirs, quand j'ai un peu de temps, l'inspiration aussi (c'est pas toujours gagné d'ailleurs, même si hier, en me baladant sur Pinterest, j'ai vu pleiiiiin de jolies choses -comme d'hab remarque-)

IMG_8166

IMG_8167

Un multilien estival inspiré par Camille et Lucie (The Camelia), merci pour ce super DIY ! Ceci dit, même s'il n'est pas râté à proprement parler, je n'ai pas de coup de coeur pour mon bracelet... c'est balot hein ! N'hésitez pas toutefois à me donner votre avis ;)

Le gros + par contre, c'est le fermoir aimanté, très pratique :D

retouch

Un autre multilien simplissime un peu rock'n'roll avec breloque revolver et skull !

Les fournitures viennent pour la plupart d'Alittlemercerie

 

Bisous à toutes et à bientôt (presque promis) par ici !!

Nané

Publicité
Commentaires
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité