Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
2 juillet 2013

Crazy Créoles !

Les Brillantes nous avaient lancé le défi de réaliser des créoles complètement crazy, et bien... défi relevé !

Pour moi ce sera une inspiration Mexican skull, précieuses et colorées...

IMG_7846

Créoles agrémentées d'un noeud, skulls en pierre ivoire, perles agates veines de dragon rose fuchsia et petites perles magiques de la même couleur

Apprêts et matériel ALM

IMG_7845

J'espère que vous les trouvez aussi fun que moi !

Biz les filles, merci de passer par mon blog ;)

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur les autres créatrices pour voir leurs version de créoles !!

Nané

Publicité
Commentaires
N
Merci !!!!
N
Je trouve aussi qu'elles ont un petit côté Rock, et je les trouve très réussies, bravo !!
M
Très sympa ces créoles TDM !!! Bravo et bonnes vacances !
N
Merci pour vos com les filles, ça me fait vraiment plaisir :D<br /> <br /> J'adore ces perles veines de dragon moi aussi, et j'avoue que ça fait une peu rock'n'roll, et ça me plait ^^<br /> <br /> Aurore : j'ai commandé les skulls pour toi à la base ;) je t'en ferais bientôt !!!
A
Trop bien, d'ailleurs tu pourras m'en faire avec des têtes de mort??
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité