Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
9 juillet 2013

Vive les mariés !

Et sans vouloir vexer le marié, VIVE LA MARIEE !! 

Samedi, nous étions donc de mariage de nos amis, et j'ai eu l'honneur de faire les bijoux d'Aurore, à sa demande il y a quelques mois. Maintenant que la date est passée, que la fatigue s'éloigne un peu (on a bien profité, c'était une fête superbe !) je peux vous montrer ce que nous avons réalisé ensemble, car la mariée a bien la main à la pâte et heureusement, sans son aide, ça aurait été dur !

La commande se composait des bijoux de la mariée donc, que je vais vous montrer dans ce billet, mais aussi de bracelets pour les témoins filles, et les "demoiselles d'honneur", et également de barrettes pour les petites puces (je vous montrerai tout ça dans un autre billet).

Après moults repérages sur le net, piochage d'idées par ci par là, choix des couleurs, prise de tête pour trouver justement LA bonne couleur d'organza... voilà ce que ça donne !

IMG_7998

Ruban tour de cou en organza blanc, fleur en organza fuchsia (réalisée pétales par pétales... je crois que le pouce d'Aurore s'en souviendra longtemps car il a fallu bruler tous les bords au briquet !), strass au centre, chaine argentée à maillons ronds et perles rose et blanche.

IMG_8001

Dans le dos : longues chaines et perles magiques rose fuchsia.

IMG_8004

Bracelet en ruban organza fuchsia, 3 petits strass et (on ne voit pas sur la photo, mais je n'ai rien de mieux...) petite chaine au niveau du fermoir avec les mêmes perles magiques que précédemment.

Fournitures : stock de rubans perso de la mariée, ALM, perles & co


La mariée était sublime, avec tout un tas de jolis détails fuchsia, et honnêtement, je suis contente du rendu des bijoux (pour une première) :D

Merci Aurore pour ta confiance, encore félicitations !

Merci à vous aussi d'être passée par le blog ;)

Nané

Publicité
Commentaires
S
un seul mot : superbe!
N
Merci mesdames de ces mots doux, ça me fait très plaisir :D<br /> <br /> Je dirai bien on remets ça quand tu veux Aurore, mais je doute que ce soit possible ^^<br /> <br /> BIz
B
oui vous pouvez etre faire du resultat les bijoux etait tres beaux
L
Et oui, c'était une évidence pour moi que Nané me fasse mes bijoux. Oui, je lui est fait entièrement confiance et franchement je ne le regrette pas. Merci du fond du cœur Nané pour tout ce que tu as fait, tes bijoux sont tout simplement splendides et merci pour ce billet ❤❤❤❤❤
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité