Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
4 avril 2013

La petite créa du mercredi... qui tombe un jeudi !

Evidemment, je ne pouvais pas m'y tenir, et puis avec ce lundi férié, je me trouve des excuses... le fait est que j'ai manqué le rendez-vous du mercredi, mais je me rattrape aujourd'hui !

Une petite paire de BO aux couleurs du soleil, jaune flashouille ! Ca égaille un peu mes journées...

Alors, elles vous plaisent à vous aussi ?

IMG_7439

Fournitures : perles magiques, calottes et apprêts ALM

IMG_7438

Maintenant, il faut que je trouve un jean jaune pour aller avec XD 

 

Biz à toutes, merci d'être passée ici :D

Nané

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je les vois vertes (ouais.. tout le monde va te faire cette reflexion je sais^^) mais elles sont toutes mignonnes
N
C'est l'appareil photo, ou le rendu sur le blog qui joue des tours, je vous jure qu'elles sont jaunes lol !!!<br /> <br /> merci pour les com les filles :D
C
Elles sont très jolies et peuvent aller avec des tenues neutres je trouve!<br /> <br /> (Moi aussi je les vois vertes. ;))
S
je les vois vertes moi !!!!! <br /> <br /> en tt cas sont très jolies !
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité