Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
17 avril 2013

C'est pas moi qui l'ai fait...

...Mais qu'est-ce que c'est joli !!!

 Pour vous, puisque je n'ai pas assez avancé dans mes créas ces temps-ci, petite sélection de coups de coeur du moment dans de jolies boutiques telles que alittlemarket, Litchi ou la boite à idées.

Une sélection qui sent bon le printemps je trouve... à vous de me dire si vous aimez (ou pas !)

Résultats de recherche pour blog1

En partant du haut, à gauche : Bracelet liberty et suédine "clefs du bonheur" - Carline - 18 €

Guirlande "Grues" en origami - Mondepop - 14 €

Sautoir cloche "Histoire naturelle" - La boite à idées - 34 €

Bracelet en suédine "Sailor" - Mamzelle Pampilles - 16 €

Porte-clés "Aquarium" - Litchi - 30 €

Echarpe/foulard-bijou - Perlesetcultures - 30.90 €

 

Promis, la prochaine fois, ce seront MES créas à moi, mais il faut que je bosse pour ça... allez, bizbiz et profitez bien du soleil qui est enfin là !!

 

Nané

 

Publicité
Commentaires
N
... vite, vite, au boulot...<br /> <br /> J'aime beaucoup la guirlande et l'écharpe bijou.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillé.
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité