Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
13 février 2012

All you need is love

Hier, j'ai été gagnée par l'esprit de la saint Valentin... mon moi intérieur pense que ça craint, mais mon "moi super fifille" s'est bien amusé !

Maintenant que vous avez toutes la chanson des Beatles dans la tête (gnarkgnarkgnark), et ce, pour la journée, voire plus, je vous montre ma production d'hier :

Petites créa11

Porte-clés ou bijou de sac esprit st-Valentin : biais liberty of London ® motif Tatum jaune & vert sur fond rouge, fiole garnie de perles forme coeur rouge, chaine à gros maillons argentés avec breloques et perles (fleur, clochette...)

IMG_5768

Bracelet à noeud coulissant avec biais liberty of London ® motif Rania vert, jaune et rouille sur fond blanc, perle coeur orange

IMG_5753

Et bracelet type "Dolce vita", biais liberty of London ® motif Nina rose sur fond beige, perles en bois rose et fushia.

J'espère que ça vous plait, si c'est le cas, j'aurai un peu moins la honte d'avoir cédé à la tentation de faire des bijoux pour la st-Valentin...

Biz et à très bientôt...

 

PS : Ah ! j'oubliais...
Beatles - All You Need Is Love

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles :D
C
C'est mignon tout ça! J'aime bien les petites fioles!
A
C'est juste trop beau ! Je bave devant le porte clé !!!
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité