Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
12 décembre 2011

Je peux faire mes bijoux moi-même... la classe !

Il y a un peu plus d'un an, je découvre sur le net (mais quelle formidable création) que je peux moi-même créer des bijoux fantaisie. je m'essaye d'abord avec des kits : c'est assez simple, mais je dois m'équiper un peu pour se faire, c'est un peu la galère avec les outils de monsieur. 

Petit à petit, comme l'oiseau fait son nid (et moi le mien en parallèle), je me prends au jeu et bricole de plus en plus de bijoux fait maison, encouragée par les copines et copinautes, qui me font quelques commandes...

Voilà quelques créations, au fil de ce blog où j'avais envie de partager cette passion toute neuve avec vous !

-> Sautoir-montre, boucles d'oreilles, sautoirs romantiques, bracelets liberty et vintage.

Petites créa

Publicité
Commentaires
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité