Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
30 janvier 2013

J'avais encore 1 bon jour...

Pour vous la souhaiter...

Vous souhaiter quoi ? Et bein, la bonne année, tiens !!! Donc, voilà voilà, bonne année, et surtout la santé, toussatoussa hein ! Mais croyez-moi, je le pense du fond du coeur, même si je n'y mets absolument pas la forme.

Et donc, pour cette nouvelle année déjà bien entamée, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Je n'avais pas pour idée d'en prendre, personnellement (je ne les tiens jamais de toute manière), mais j'ai toutefois pensé à 2/3 choses, et je ferais bien de m'y tenir :

*poster ici un peu plus souvent et donc continuer à bricoler (c'est pas mal, ça, non ?)

*être un peu plus drôle par écrit (je n'aime pas me lire, et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'écrire... cherchez l'erreur !)

*pour le reste, c'est plus perso, ma foi, je le garde pour moi, et tout le monde s'en fout un peu je pense XD

Passons à ce qui nous amène ici, les dernières bricoles ! 

D'abord, une "panoplie" pour mère et fille, commande spéciale pour Laetitia et sa puce : la demande était précise : du biais noir, du blanc et des fées !

Voilà ce que ça donne 

Petites créa31

Pour maman : sautoir, bague et BO fées (en bas, à gauche),

Pour sa puce : collier et bracelet, et le petit plus: un serre-tête "papillon".

Fournitures ALM et biais de chez Cousette 

Et entr'autres choses, réalisées comme ça, pour le plaisir :

Petites créa32

Un bracelet 2 cordons bleu marine à pois blanc et une bague ajustable fleur (ça me travaillait depuis quelques semaines de faire ce genre de bague... le tout étant d'arriver à faire une jolie rose en tissu), en liberty Darcie tutti frutti (fournitures ALM et Cousette).


C'est tout, pour le moment, mais à très bientôt, et merci d'être passée par ici, cela me fait toujours très plaisir !!!

Je remercie aussi les peronnes qui laissent un commentaire ou m'envoie des messages personnels via "contacter l'auteur",

c'est super sympa !!!

Biiiiz

Nané 

Publicité
Commentaires
N
Et avec grand plaisir Laëti :D
L
Merci Nané pour cette magnifique commande <3<br /> <br /> On va être toute pour notre homme ce week end^^<br /> <br /> Comme d'habitude, sobre, classe, parfait quoi
C
Très bonne année à toi! Continue à bien bricoler!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bracelet à pois!
C
Tout simplement magnifique et original ma petite Nané, tu es une artiste..mais évidemment je ne suis pas très objective!!!!!
S
j'adoreeee c'est trop beau comme toujours <3
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité