Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
17 avril 2014

Concours de joaillerie Vivalatina

Bonjour à toutes !

Un nouveau post pour vous parler d'un concours auquel je participe jusqu'au 30 avril (la date est symbolique... ce serait un chouette cadeau d'anniv' ça lol) sur le site de bijoux en ligne et sur-mesure Vivalatina.

Il y aura deux gagnantes, l'une désignée par le vote des internautes verra son design fabriqué en or 18 carats et saphirs, la seconde choisie par Vivalatina pour son design ayant retenu notre attention verra son design fabriqué en argent massif avec des saphirs.

Le concours demandait aux participantes de proposer une bague en or et saphir, et donc pour voter c'est par ici

Vous avez le droit de voter pour 3 designs. Ensuite, vous pourrez vous inscrire au tirage au sort pour gagner un bon d'achat de 50 euros.

J'en profite pour vous dire quelques mots sur le concept de création de bijoux sur-mesure du site, que je trouve assez génial puisque personnellement, après avoir envoyé un dessin pas terrible terrible, même si fait avec plein d'amour, Nicolas de Vivalatina m'a proposé ça :

Hydre rose

Et c'est exactement comme ça que je voyais MA bague ! De la voir ainsi donne encore plus envie de la voir à mon doigt évidemment !!

Je l'ai appelé l'Hydre rose, l'enroulé me faisant penser à un serpent, surmonté d'un saphir rose rond. La bague est en or blanc 18 carats. Je l'imaginais simple et féminine, pas trop fine toutefois, habillant bien le doigt...

 

Nous sommes 11 participantes pour ce concours, voici les 10 autres :

1/ Anh du blog Aux quat'Sardines

bague_vague_grande

Pour ma part, mon coup de coeur ! Elle est superbe

2/Aurélie du blog Orélane

bague_chat_2_saphirs_roses_Orelane_2_grande

3/Eve du blog Mahayanna

bague_saphir_2_grande

4/Sophie du blog saucisseintrinsèque

bague_papillon_latanche_1600x1200_d25352e2-e4d7-4bfd-aa6f-695e8404a337_grande

5/Aurélie du blog Lili & Garnet

bague_carree_10_1600x1200_grande

6/Cyrielle du blog Mamzaile

bague_mamzaille_6_1600x1200_grande

7/ Mylène du blog Tiboudnez

bague_antique_7_1600x1200_2_grande

8/Arlène du blog Fimocarton

bague_initiales_6_1600x1200_grande

 

9/Alice du blog Bijoux Bohêmes 

bague_alice_5_1600x1200_grande

10/Vanessa du blog les evanescentes

bague_vanessa_1600x1200_2_grande

 

A vos clics maintenant pour désigner vos 3 créations préférées : voter !

Merci à vous et rendez-vous prochainement pour découvrir les gagnantes !

 

Nané

 

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !!
L
Franchement, à bien les regarder toutes, c'est la tienne la plus jolie... Sans hésitation.<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bises
V
C'est vraiment un super concours ! Bonne chance .
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité