13 février 2015

Le "bracelet chic" personnalisé

Hello !! alors je vous présente ma dernière créa : un bracelet multi-liens (parce que ça reste résolument tendance et que c'est joli !), le tuto vient de la petite épicerie (le matos aussi d'ailleurs), pour la copine d'une copine. L'idée étant de lui proposer un bracelet multi-liens mais avec une touche personnelle, nous avons alors opté d'un commun accord pour des breloques "initiales". Ce qui donne : Bracelets 5 liens composé d'un cordon feutré noir, d'un ruban à sequins, de chaines "serpentine" (noire et argentée) et d'un fil... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 15:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 janvier 2015

Petite rétrospective sur les présents de Noël...

Ce post est l'occasion d'enfin vous souhaiter une bonne et belle année 2015, que le meilleur vous accompagne chaque jour ;) Je profite de cette première publication de l'année 2015 pour vous montrer ce que j'ai eu l'occasion de réaliser en décembre, soit pour des cadeaux, soit pour des copines qui voulaient des choses pour elles, pour se faire plaisir. D'ailleurs, je les remercie ces copines (euh... et ma tatie, et maman :) ) ! Grâce à vous, je progresse et je pense que je m'améliore !! Je m'arrête sur ces dernières,... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 13:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2014

P'tits trucs en plume

Depuis quelques semaines, j'avais envie de PLuMes (ne cherchez pas, parfois on a des envies créatives, comme ça...). Mais pas moyen de trouver ce que je voulais dans mes boutiques habituelles. Et puis, petit passage dans une boutique de chaussures et là -30% sur les bijoux... et des plumes. Exactement comme je cherchais, banco ! Après démontage et remontage (évidemment), voilà 2 paires de BO plumes ! Fournitures : plumes trouvées chez Eram pour celles qui chercheraient ^^, le reste de mon stock perso Hyper légères à porter, elles... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 13:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2014

Liberty addict

A l'origine, une demande de l'amie d'une amie, qui avait envie de bracelets, sautoirs... avec du LibERtY. Ah oui, tiens, le liberty, ça faisait longtemps (ça c'est ce que je me suis dit hein). C'est chouette le liberty, c'est varié, coloré ou plus sobre, y en a pour tous les goûts quoi. J'avais en tête de mettre en oeuvre un tuto du blog de Jisalée pour la première parure, ce qui donne : Fournitures : ALM (unfilalaperle ; perles-corner ; perles-a-tout-va) J'aime beaucoup le liberty of Japan bleu jean et coup de coeur pour la... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 18:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2014

Une paire de créoles

Voilà une paire de CrEOlEs en métal doré pour la rentrée (oui, je sais, la rentrée est déjà presque loin, mais la mienne n'a eu lieu que mardi dernier !!) : Fournitures : créoles 40 mm dorées sans nickel & breloques "pics" chez Perles-corner ; perles agates indiennes naturelles coloris vert 6 mm & perles polaris rondes mates light siam 4 mm chez Un fil à la perle  le reste, stock plus ancien Le métal doré change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter, c'est plutôt sympa ! L'association des couleurs est chouette... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 août 2014

Encore une fois...

Un BrAceLeT "WraP" pour ma copine Sam qui a, avec Myy, réalisé le sublime faire-part de notre Eulalie née en mars dernier : Fournitures : coton ciré gris foncé, fil c-lon et perle tête de mort argentée unfilalaperle ; perles corail-orangé Perles-corner J'espère (je crois) que ce bracelet lui a plu... quant à Myy, elle a choisit un bracelet à liens multiples qui était à adopter :D Merci encore à toutes les deux pour le super boulot accompli !   Et merci à vous de votre passage ici :D Biz, à bientôt pour les nouvelles... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 juin 2014

Merci maîtresse (bis) !

Cette fois, c'est à la maison et avec ma petite équipe que nous avons réalisé des présents de fin d'année pour la maîtresse et son équipe, afin de les remercier d'avoir si bien accompagné les "grums" pour cette première année d'école. 3 bijoux de sac et leurs pochettes cadeaux format berlingot Bien sûr pas évident pour leurs petites mains de faire eux mêmes les bijoux, mais ils ont choisi les perles et les breloques et surtout ont fait de beaux dessins pour emballer le tout : Berlingots en papier (fiche bristol) décoré par 4... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 juin 2014

Bijoux Origami en kit

C'est en faisant un petit tour dans une librairie il y a quelques jours que j'ai découvert ce "kit complet" pour réaliser des bijoux OriGAmi. 5.95 € (enfin 5.65 € dans cette librairie), BAM! je prends, ça me permettra de tester me suis-je dit ! C'est vrai que j'aime bien ces petites BO type cocottes en papier qu'on voit chez certain(e)s créateurs/trices, mais comme je n'ai jamais su faire (je n'ai pas vraiment cherché non plus), je n'avais pas encore testé. Me voilà à la maison avec le contenu de ce petit kit : Cela se présente... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 10:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2014

Bracelet Wrap

Pour la fête des mères, mon chéri m'a offert un très joli BRacEleT 5 tours, type Chan Luu ou Wrap, que j'adore ! Comme j'avais justement une commande de bracelet à réaliser, j'ai voulu me lancer dans une création du même style, mais avec un seul tour (pour commencer en douceur). J'ai trouvé un tuto super clair ici et j'ai réalisé ceci : Fournitures : de mon stock !! Perles nacrées blanches et perles magiques fuschia. Cordon ciré blanc, fil de maintien rose, fermoir bouton. C'est vraiment simple à faire, et le rendu est plutôt... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mai 2014

Une parure pour la maitresse...

C'est une commande de ma copine Amélie, pour la maitresse de sa puce... j'espère que ça lui plaira ! Un charmant biais liberty of Japan gris clair, des perles et breloques, et me voilà inspirée... j'ai opté pour un sautoir à nouer autour du cou, un bracelet en tissu et des boucles d'oreilles assez simples : Fournitures : ALM Notamment : perles en pâte polymère blanche chez fantasyline ; biais, anneaux et breloques chez Perles-a-tout-va Et maintenant, je dois m'atteler à la parure pour l'ATSEM !!   Biz, merci d'avoir jeté... [Lire la suite]
Posté par Emiliev42 à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,