Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
6 juin 2014

Bracelet Wrap

Pour la fête des mères, mon chéri m'a offert un très joli BRacEleT 5 tours, type Chan Luu ou Wrap, que j'adore ! Comme j'avais justement une commande de bracelet à réaliser, j'ai voulu me lancer dans une création du même style, mais avec un seul tour (pour commencer en douceur). J'ai trouvé un tuto super clair ici et j'ai réalisé ceci :

IMG_8727

Fournitures : de mon stock !! Perles nacrées blanches et perles magiques fuschia. Cordon ciré blanc, fil de maintien rose, fermoir bouton.

IMG_8728

C'est vraiment simple à faire, et le rendu est plutôt chouette ! j'ai du coup commandé des perles et des cordons pour en faire d'autres !

J'espère que ça vous plait :)

Merci d'être passé(e) par ici,

à bientôt

 

Biiiiiiiiiz

Nané

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles ;)
M
Très beau.
A
Jolie.
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité