Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
31 mars 2014

Enfin... le résultat du concours de mars !!

Fin du suspens : je vous donne aujourd'hui le résultat du tirage au sort de mon petit concours pour choisir un deux bijoux dans mon stock de bijoux à adopter. J'avais promis de le faire mercredi dernier, mais voilà, ma crevette en avait décidé autrement, et est née le 26 mars donc :D

A votre tour d'être gâtée...

Concours mars 2014

Tirage au sort par formule aléatoire dans le classeur Opendocument (cf formule) : le N° gagnant apparait dans la colonne D

 

La participante n°10 est donc la gagnante du concours : bravo à Bluelullaby !!!

 

Un grand grand grand merci pour votre participation à ce concours, et merci de venir voir mes petites créas !

Promis, je recommencerais... ;)

Nané 

Publicité
Commentaires
B
youpiiii j'ai gagné le bébé ! nan c'est pas ça ? ;) oups :) <br /> <br /> gros bisous !
C
Félicitation a la gagnante et félicitation pour le bébé !!
M
Bravo Blue !
G
Je te félicite pour ton bébé! Plein de bonheur!
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité