Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
15 mai 2013

Quelques bricoles !

IMG_7459 - Copie

Voilà un ensemble que l'on m'a demandé de réaliser pour un anniversaire... une "bricole pour marquer le coup", comme on dit !

J'ai réalisé une paire de BO avec plein de perles jolies dans les tons roses, un bracelet liberty et suédine fuchsia à doubler sur le poignet, et un bijou de sac (dont j'ai dû changer ensuite le fermoir, on peut le dire, parfois le matos, c'est vraiment de la *biiiiiiiiip* XD)

J'espère que ça a plu à la destinatrice, et que ça vous plaira à vous aussi !

IMG_7460 - Copie

Les BO de plus près

IMG_7461

Bijou de sac pour l'été

Fournitures : apprêts/perles/chaines sur ALM, on retrouve un "goutte" émaillée de chez Perles and co, du liberty de chez la Cabane en ligne

 

Biz à toutes, merci de suivre le blog et mes créas, les petits coms me font toujours un grand plaisir :D

A bientôt 

Nané

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout cela sent bon l'été! C'est super joli!
S
très très jolis tout ça !!! <br /> <br /> bisous
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité