Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
4 mai 2013

Mon collier "dragées"

J'ai improvisé ce nom pour mon dernier petit collier, les gouttes émaillées couleur corail ressemblent en effet un peu à des petites dragées, la preuve en image :

IMG_7468

J'avais envie d'un collier assez simple, j'ai donc fait un montage sur une chaine argentée, puis j'ai "habillé" une tige de perles en métal argentées, et accroché 5 gouttes émaillées le long.

Mon cou l'a vite adopté, et il ira super bien avec un petit pantalon de la même couleur acheté il y a peu !

J'espère que vous le trouvez sympa vous aussi !

A bientôt les filles, merci d'être passé par chez moi ;)

Nané

 

Fournitures : gouttes de chez Perles and co, apprêts et perles en métal ALM.

Publicité
Commentaires
C
Oui il est super beau!
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité