Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
25 avril 2013

Enfin du soleil !

Et j'ai pu faire 1 ou 2 bricoles. Bon pas encore tout ce que j'ai sur le feu, mais je suis en vacances (enfin !), et on peut espérer que je fasse tout ce que j'ai en attente pendant cette semaine ^^

Et voilà donc un bracelet "porte-bonheur" fait avec un fil de coton bleu, une navette émaillée également bleue, et une jolie breloque étoile accrochée vers le fermoir

IMG_7458

IMG_7457

IMG_7455

Ca fait un joli bracelet pour cet été, non ?

Je crois que je vais re-commander du fil de coton de plein de couleurs pour assortir à toutes mes tenues !!

J'espère que ça vous plait en tous les cas ;)

Gros bisous les filles, merci d'être passée ici, n'hésitez pas à laisser un petit com si le coeur vous en dit.

Nané

 

Fournitures : ALM

Publicité
Commentaires
B
Petit concours d'été sur ✨thelittleworldofb.wordpress.com✨ gagnez un adorable bracelet lien porte bonheur personnalisé de la créatrice Natacha Plano !
A
Sympa. Oui, en effet commandes d'autres couleurs et pourquoi des breloques pour garçons ;-) .
S
très sympa en effet pour cet été ^^
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité