Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
25 mars 2013

Braderie de printemps

Aujourd'hui, enfin, en ce début d'am, je me suis penché sur le contenu de mon blog et plus précisément sur mes albums... et là, stupeur ! Ceux-ci sont un peu à l'abandon (ça craint !) : il faut ajouter de nouvelles photos, actualiser un peu tout ça et surtout, je me suis rendue compte que j'avais un peu trop de bijoux à l'abandon :( et ça, je n'aime pas du tout du tout ! En effet, je ne peux pas tout porter... et j'aime bien faire profiter les autres.

Alors, hop là, j'ai repris des photos, ajouté de nouvelles petites choses, et je vous propose donc à présent une petite braderie de printemps avec mes créas : sautoirs, bracelets, bijoux de sac, etc. le tout, à petits prix.

C'est par ici : http://nanebricole.canalblog.com/albums/bijoux_a_adopter__/index.html

Si un ou plusieurs bijoux vous plaisent, laissez un message sous la photo, dans la partie "commentaire" (avec un email valide), je vous contacterai suite à ce message pour vous l'envoyer (attention, parfois mes mails passent dans les spams des boites mails, pensez à vérifier si vous n'avez pas de nouvelles !) Pour le règlement, nous en conviendrons par email ;)

Tous les envois sont soignés et bien protégés.

Pour 3 bijoux achetés, j'offre les fdp (c'est pas cool, ça ?)

En deça (1 ou 2 bijoux achetés), envoi par la poste en mini max, soit 1.50 € pour un colis de - de 100 g. Pour un envoi en "recommandé", demandez le dans votre com.

Mes créations sont en métaux garantis sans nickel par les fournisseurs. 

 

IMG_7363

Faites vous plaisir !!!

 

Biz à toutes mes lectrices et à tout de suite pour des créas récentes à vous montrer !

 

Nané

 

Publicité
Commentaires
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité