Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
1 novembre 2012

Résultat du tirage au sort... TADAM !

Vous l'attendiez, vous trépigniez d'impatience, vous tourniez en rond en l'attendant... le voilà enfin, le résultat de mon concours, lancé le 8 octobre dernier (OK, vous l'aviez peut-être oublié, mais j'ai le droit de me faire des films, non ? ^^)

Alors, avant tout, un grand MERCI à toutes pour vos très nombreuses participations. Vous êtes 52 à avoir joué le jeu, je trouve ça énorme, c'est super, je n'en reviens pas !

Bon, ok, ça vous faisait moins de chances d'être tirée au sort, même si ça me flatte XD

J'ai effectué le tirage grâce au classeur Open Doc et une jolie formule de tirage aléatoire... et voilà qui a gagné :

tirage au sort

Ok ok, on ne voit pas grand chose, difficile de faire mieux : le numéro tiré au sort est le 32, soit Mél34.

Félicitations !!

Et encore merci à toutes pour votre participation, et merci aussi pour vos demandes, c'est toujours un plaisir de bijouter pour vous... (même si je suis lente comme diraient certaines :-D)

A très très bientôt ici !

PS : n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog pour être tenue au courant des derniers bijoux créés ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mel!!!!!
C
Bravo Mel !!! Tu vas en faire des jalouses ;)
N
bravo mel. youpiiiiiiiiii
M
wahouuuuuuuu milles merci!!!!<br /> <br /> C'est LA bonne nouvelle de ma journée de solitude.<br /> <br /> Je suis super contente merci Nané, merci à l'huissier de justice, merci M Excel ...
F
Bouh... :'( ( bravo a Mel quand même. :) )
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité