Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Nané
8 octobre 2012

La "Nané-box", ça vous dit ?

Bonjour à toutes !

Je me tate depuis des lustres... et comme j'en ai aujourd'hui un peu marre de tourner autour du pot, je me lance : ça vous tente un petit concours ?

Je prends le risque de me heurter à une très faible participitation, mais j'avoue que je m'en moque un peu, ce qui compte, c'est de faire plaisir, de vous faire plaisir. Bon, plus particulièrement à l'une d'entre vous, car il n'y aura qu'une gagnante !

Je ne vais pas vous demander de liker ma page fb, ni mon twitter (je crois avoir ouvert un compte un jour, mais alors avec quels identifiants...?), ni de piner mes créas, non non. Je vais juste vous demander 3 petites choses (somme toute assez simple vous allez voir...)

Laissez moi ci-dessous un commentaire (avec un mail valide, pour que je puisse vous recontacter si vous êtes tirée au sort !), indiquez-moi le bijou que vous préférez sur ce blog, et votre couleur préférée cette saison...

A gagner, une "Nané-box" (ça pète comme nom), c'est-à-dire une box avec plusieurs petites choses made by moi :D

Mais promis, on choisira ensemble les 3 petits bijoux que je mettrai dedans, pas de mauvaises surprises.

Alors, ça vous tente ou pas...???

Inscription possible jusqu'au 31 octobre, tirage au sort le 1er novembre !!

Et pour clore mon billet... quelques photos

IMG_6850

 

IMG_6842

IMG_6880

Merci d'être passée par là, et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Trop de belles choses....<br /> <br /> Je dirai que un de mes bijoux préférés c'est le sautoir fleur.<br /> <br /> Pour la couleur je dirai violet ou fushia.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations...<br /> <br /> Je sais pas ou tu trouves le temps.<br /> <br /> Biz
I
Bonjour, merci pour ce concours, les lots potentiels ont l'ait très tentants.<br /> <br /> J'aime baucoup le sautoir montre http://nanebricole.canalblog.com/albums/sautoirs_et_colliers/photos/71231446-img_5411.html<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment de couleur préférée, j'aime le gris, le noir, le rouge...
T
superbe travail plein de magnifique choses<br /> <br /> j'adore les boucles d'oreilles ainsi que les bracelets en tissu avec une petite breloque<br /> <br /> ma couleur du moment est le violet et le bleu
I
bonjour, très joli tout ça, et bien si y'a pas mal de participations je trouve ! les choses sont très jolies et ton idée super ! de plus les photos sont nickel ! bravooooooooooooo<br /> <br /> je tente merci merci
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner cette box contenant 3 de tes jolies créations.:-)<br /> <br /> Sur le blog, mon bijou préféré : c'est la parure qui figure sur cette page :<br /> <br /> http://nanebricole.canalblog.com/archives/bijoutage_/index.html<br /> <br /> Je n'ai pas de couleur préférée : j'essaye juste d'assortir la couleur de mes vêtements à celle de mes bijoux.<br /> <br /> Belle journée
Les petites choses de Nané
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 058
Publicité